LEXY

LEXY

Elle se dirige très tôt vers la danse et intègre l'école de sa mère « ARDUINNA » et durant toutes ces années Lexy se perfectionnera dans plusieurs disciplines (classique, moderne jazz, new style, jam…). A l'âge de 18 ans elle monte à Paris pour réaliser son rêve et ainsi se faire remarquer par les professionnels du métier, en éternel fonceuse elle se donne les moyens d'y parvenir. Dès lors, elle prend des cours chez le célèbre Oscar Sisto et s'en suit les Cours Florent. Mais c'est sa rencontre avec le Chorégraphe Bruno Vandelli qui va lui permettre de faire son premier plateau télé sur M6 et c'est à ce moment là que tout va s'enchaîner très vite.
Elle sera prise en tant que danseuse pour le groupe « Tribal King » et l'artiste « Papa A.P » et partira sur des tournées de grande envergure. Par la suite, des artistes de renommés internationale tel que « Texas Girl», « Tara Mc Donald », « Alexandra Stan », « Mohombi » et « Jean Roch » feront appel à ses talents de danseuse pour la création des chorégraphies.
Elle élargie son domaine d'activité artistique en créant et dirigeant de gros plateaux visuels pour Sergio Bossi et Schwarzkopf, pose en double page pour le magazine Gala en partenariat avec l'Oréal, Esmod et défile lors de cette évènement. Elle officiera également en tant qu'assistante "metteur en scène" auprès de Bruno Vandelli pour Elite Model Look pendant 2 ans. Forte de cette expérience Lexy continuera parallèlement à son métier de danseuse les défilés et séances photos.
Ayant un goût prononcé pour la musique, elle tente plusieurs expériences musicales dans différents projets sans réelle finalité. Fin 2011, avec la volonté de s'affirmer sur le plan musical, Lexy fait la rencontre de Bobby Six qui lui présentera son manager et c'est avec eux qu'elle enregistrera son premier single « G.O.T.F - Get on the Floor ».

DUREE DU SHOW : 25 Mn
NDP SUR SCENE: 3
DEDICACES: OUI