DERKA

DERKA DE W9

Amoureux de la littérature française, il se prend à participer à des concours de poèmes dès le collège.De fil en aiguille, il fait la rencontre de MKL, compositeur et producteur musical dans le 78 à Limay. Avec celui-ci, il enregistre son premier album qui servira de brouillon pour la carrière artistique de Derka. De concours de chant en « OPEN MIC », Derka gagne le grand concours « Reveilles ton talent » de Coca-cola parmi 36 000 participants, ce qui lui permet de se produire sur la scène de l'Olympia en septembre 2005. D'amphithéâtre en salle de classe, Derka s'ennuie et reste focaliser sur son objectif: Vivre de sa passion.
C'est en 2007, qu'il se lance dans la chanson en faisant le buzz de l'année avec un morceau s'intitulant « Demain j'arrête », une satyre sur le comportement d'un fumeur dans la société. lien ci dessous:

Ce succès sur la toile lui attire les faveurs des plus grandes maisons de disques, et c'est avec EMI qu'il finit par collaborer.
Mal travaillé, le single et le travail de son projet n'est pas à la hauteur de cet artiste original et unique, il se lance dans un projet encore plus fou: LE JT AGITÉ.

Derka commence à rapper l'info toutes les semaines sur Internet, et le public adhère directement à cette manière originale d'informer la populace. 6 mois plus tard, W9 le contacte pour incarner le premier journal télévisé en musique du PAF et sur l'une des plus grandes chaines françaises. Le phénomène DERKA est en marche. lien ci dessous:

Animateur vedette de W9, on lui confit la mission de ressusciter le plus célèbre des shows musical d'M6 « Le hit machine ».
Avec Génération Hit machine, Derka retrace les plus beaux moments du hit machine avec une manière d'animer unique et pétillante.

Derka, c'est tout simplement des professionnels qui lui font confiance et des millions de téléspectateurs qui se divertissent au quotidien.

DUREE DU SHOW : 45 MN
NDP SUR SCENE: 2
DEDICACES: OUI
PHOTOS: OUI

DERKA DE W9